CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D'UTILISATION

Services sur www. Okriba.fr (ci-après dénommé le « Site ») est proposé par la SARL OK RIBA LOCATION (ci-après dénommée « Okriba ») :

Société par actions simplifiée au capital de 500 euros

Siège social : 132 Av. des Marronniers, 33700 Mérignac

SIRET : 978179968000018

Les présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation du Site (ci-après dénommées les « Conditions Générales » ou les « Conditions Générales ») s’appliquent à OK RIBA LOCATION Stationnement Mérignac

Afin d’utiliser les Services proposés par Okriba, chaque Client doit accepter les présentes Conditions Générales. Toute commande et souscription entraînent l’acceptation entière et sans réserve des présentes Conditions Générales.

Les présentes conditions générales sont valables à partir du 21.02.2024. Cette édition annule et remplace toutes les versions précédentes. Elles s’appliquent à toute transaction commerciale effectuée avec Okriba.

ARTICLE 1. DÉFINITIONS, CHAMP D’APPLICATION

« Client » désigne tout utilisateur du Site ou toute personne qui commande et/ou achète tout service proposé par Okriba.

« Commande » désigne l’acceptation par le Client de l’offre proposée par Okriba.

« Service » désigne les formules de réservation de places de stationnement pour véhicules, ainsi que les prestations d’entretien et de nettoyage des véhicules vendues par Okriba sur le Site.

DOMAINE D’APPLICATION

Les présentes Conditions Générales s’appliquent à tous les Services proposés par Okriba sur le Site.

La Commande de Service est réservée aux Clients ayant pris connaissance et accepté l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente en cliquant sur le bouton précédant chaque Commande.

ARTICLE 2. DESCRIPTION DES SERVICES

Les services disponibles sur le Site sont les suivants :

Le service consiste  à  réserver un parking sur une plateforme technologique avec voiturier à l’aéroport et à la gare et, notamment, à récupérer la voiture du Client par le voiturier, à remettre et à garer la voiture dans le parking Okriba, ainsi qu’à restituer la voiture au Client.

Les services complémentaires proposés à la vente sur le Site sont détaillés et décrits sur le Site. Toute personne souhaitant acheter tout ou partie de ces services est tenue d’en prendre connaissance en détail avant de passer commande. La sélection et l’achat d’un service sur le Site relèvent de la seule responsabilité des Clients.

Les services s’adressent aussi bien aux personnes physiques qu’aux personnes morales pour le compte de leurs employés ou représentants.

Les services proposés par Okriba sur le Site sont disponibles sur les aéroports de Bordeaux-Mérignac et Bordeaux Saint-Jean.

Jusqu’à la remise du véhicule, Okriba ne peut être tenu responsable des dommages causés au véhicule.

ARTICLE 3 CONDITIONS GENERALES DE COMMANDE

Le Client peut réserver une place de parking dès confirmation des présentes Conditions Générales :

– directement sur le Site.

– par téléphone +33626480981.

– directement dans le parking.

L’acceptation des Conditions Générales s’applique à tous les passagers du véhicule utilisant le service Okriba.

POSSIBILITE ET RESPONSABILITE DE COMMANDER SUR LE SITE D’OKRIBA

Le site propose la réservation d’une place de parking pour un parking donné, pour une date et une durée déterminées, pour une ou plusieurs personnes et un véhicule, dans la limite des places disponibles allouées à la réservation.

Toute personne souhaitant commander une prestation sur le Site doit remplir l’ensemble des champs obligatoires qui lui sont proposés afin de confirmer sa commande, faute de quoi la vérification de sa commande ne pourra être effectuée.

Il est de la responsabilité du client de s’assurer que les coordonnées fournies au moment de la réservation sont correctes et qu’elles lui permettront de recevoir la confirmation de sa réservation et/ou d’utiliser le produit ou le service commandé.

Okriba se réserve le droit, sans préavis au Client, de modifier les fonctionnalités techniques qui permettent la consultation et la commande à partir du Site (méthodes de recherche, retour d’informations, etc.).

Il est précisé qu’en effectuant une réservation, l’Utilisateur accepte de recevoir des e-mails de la part d’Okriba afin de le contacter au sujet de sa réservation.

Pour utiliser le Site, le Client doit être âgé d’au moins 18 ans, avoir la capacité juridique de contracter et utiliser ce Site conformément aux présentes Conditions Générales. Le Client est personnellement responsable de l’utilisation du Site, tant pour son propre compte que pour le compte de tiers, y compris les mineurs. Il garantit la véracité et l’exactitude des informations fournies.

En cas d’utilisation frauduleuse du Site ou en violation des présentes Conditions Générales, Okriba pourra à tout moment refuser l’accès au Service proposé sur le Site, même s’il a été confirmé.

Le client déclare qu’il est le propriétaire ou l’utilisateur autorisé du véhicule pour lequel il effectue la réservation et qu’il dispose d’une assurance, d’un contrôle technique à jour et d’un permis de conduire en cours de validité, conformément aux conditions requises par la loi. Dans le cas contraire, si le voiturier est verbalisé par la police alors qu’il déplace la voiture, la responsabilité d’Okriba ne pourra être engagée. Par conséquent, le client sera entièrement responsable du montant de ladite amende et de tous les frais qui pourraient survenir à la suite de l’immobilisation du véhicule.

En plus de ce qui est énoncé dans le présent Contrat, le Client doit se conformer à toute autre instruction relative à l’utilisation des Services fournis par Okriba de temps à autre.

ARTICLE 4. CONDITION FINANCIERES

Les prix sont indiqués en Euros, toutes taxes comprises, et sont valables au jour de la commande (sauf mention contraire).

Okriba se réserve le droit de modifier les prix affichés sur le Site à tout moment et sans préavis, étant entendu que ces modifications ne s’appliqueront pas aux Commandes préalablement acceptées par Okriba, sauf modification ultérieure de la Commande.

Les prix pratiqués sur le Site sont disponibles dans le système de facturation du Site.

Okriba mettra tout en œuvre pour fournir au Client les informations les plus claires, les plus à jour et les plus complètes.

Une facture au nom du Client est émise par Okriba après validation de la commande.

Le paiement du coût de la Prestation s’effectue à compter de la date de passation de la Commande. Le paiement au moment de la passation de la Commande par le Client s’effectue par l’intermédiaire du système de paiement sécurisé PayPal par carte bancaire ou directement via le compte personnel du système PAYpal.

Les cartes Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard sont acceptées.

Dans le cas où le paiement serait incomplet ou absent pour quelque raison que ce soit, la vente du Service sera refusée et la Commande sera annulée.

OKRIBA attire votre attention sur le fait que les prix du Service sont susceptibles d’être révisés à la hausse ou à la baisse. Les prix applicables à la Commande sont les prix en vigueur au moment de la passation de la Commande auprès d’OKRIBA et selon les modalités précisées ci-dessus.

Les tarifs de recharge des véhicules électriques et d’autres services supplémentaires fournis par OKRIba sont indiqués sur le site web, ou sont disponibles sur demande préalable. Le modèle tarifaire applicable dans chaque cas, ainsi qu’une ventilation des frais applicables, seront communiqués au Client avant le paiement et l’exécution des Services.

ARTICLE 5. FOURNITURE DES SERVICES COMMANDÉS SUR LE SITE WEB

Avec les services de pré-réservation d’Okriba, le Client peut réserver la place de parking indiquée sur le Site.

La Réservation sera confirmée au Client une fois que le paiement aura été effectué avec succès et que l’Opérateur de Parking l’aura accepté. Le Client recevra la confirmation correspondante de la Commande, y compris les éléments de base tels que l’identification du produit ou du service commandé, la quantité, le prix, les éventuelles réductions accordées, les dates et heures de réservation de la place de parking et la confirmation de paiement qui sera envoyée à l’adresse électronique fournie dans le formulaire de réservation.

Okriba se réserve le droit de refuser (annuler) une réservation confirmée, en informant l’utilisateur dans les plus brefs délais et avec la seule obligation de rembourser l’acompte que le Client aurait éventuellement effectué.

Dans le cas où le Client ne recevrait pas cette confirmation, le Client est tenu de contacter le Service Client d’Okriba par téléphone ou via le formulaire de contact.

En cas de retard du vol retour, le Client est tenu de facturer un supplément en fonction de l’heure du retard, qui est différente de l’heure de la réservation. Pour le bon fonctionnement du service, le Client doit fournir un numéro de téléphone portable valide et veiller à allumer son téléphone portable dès son arrivée au salon aéroport/gare le jour de son retour.

Okriba vous recommande vivement d’indiquer vos numéros de vol de départ et d’arrivée sur le formulaire de réservation.

Lors du choix du service « Voiturier + Parking », le Client doit : 

– Afin de s’y rendre, le Client doit saisir l’heure d’arrivée appropriée du voiturier « HEURE DÉPÔT ». Par conséquent, le Client accepte que, le cas échéant, OKRIBA puisse récupérer le véhicule dans les 15 minutes suivant l’heure indiquée dans la réservation.

– Afin de restituer les bagages, le Client doit indiquer l’heure et la date de rendez-vous avec le voiturier OKRIBA à l’aéroport ou à la gare, en tenant compte de l’heure de prise en charge ou d’arrivée à la gare et du temps nécessaire pour récupérer les bagages. Veuillez noter que l’heure d’arrivée du voiturier correspond au créneau horaire, qui s’entend comme « HEURE RETOUR ».

– En cas d’arrivée anticipée ou en cas de dépassement de la durée de stationnement, le Client devra s’acquitter sur place d’un supplément de temps de stationnement supplémentaire par rapport au temps réservé conformément aux conditions de stationnement horaires ou fixes applicables. Tous les frais supplémentaires doivent être payés avant que le véhicule ne quitte le parking.

– Allumer le téléphone portable, dont le numéro est indiqué dans la commande, au moins une heure avant l’heure convenue de livraison du véhicule, et à partir du moment de l’atterrissage de l’avion ou de l’arrivée du train à la gare sur le chemin du retour jusqu’au moment de la réception du véhicule ;

– Assurez-vous que votre véhicule est assuré à votre nom au moins jusqu’à la date de prise en charge du véhicule au parking OKRIBA ou sur le parking OKRIBA ;

– Le Client doit avertir le Service Client dans les plus brefs délais au cas où il arriverait dans un autre véhicule ;

– Assurez-vous que votre véhicule est débarrassé de tous les effets personnels et biens non nécessaires à la conduite ou au stationnement du véhicule (et notamment qu’il est vidé de tous les effets personnels et/ou de valeur) ; En aucun cas, OKRIBA n’assurera les effets personnels laissés dans le véhicule. Par conséquent, OKRIBA ne saurait être tenue responsable de quelque manière que ce soit en cas de disparition, de détérioration ou de détérioration d’objets et/ou de biens qui ne sont pas nécessaires à la conduite ou au stationnement du véhicule et que le Client n’a pas récupérés avant de les déposer dans le parking OKRIBA ;

– Placer les documents du véhicule (attestation d’assurance et carte grise) dans la boîte à gants et fournir à l’opérateur OKRIBA toute information utile sur le fonctionnement du véhicule et ses éventuelles caractéristiques ;

– Appeler l’opérateur OKRIBA au numéro indiqué dans le courriel de confirmation de réservation le jour de la prise en charge, après la récupération des bagages et le contrôle de sécurité, pour l’informer de sa présence au point de prise en charge ou au point de rendez-vous désigné ;

– Récupérez vos clés et votre véhicule auprès de l’opérateur OKRIBA. Les clés de la voiture ne peuvent être remises qu’à la personne nommée dans la réservation ou dans la section « commentaires ». Dans le cas où une autre personne vient récupérer le véhicule, il est nécessaire d’informer au préalable le Service Client de l’autorité de la personne spécifiée dans la réservation, ainsi que de la pièce d’identité de la personne qui récupérera le véhicule.

OKRIBA ne saurait être tenu responsable du retard de l’un de ses opérateurs si le Client n’a pas respecté la procédure précisée ci-dessus.

De plus, il est précisé que :

– Le véhicule doit être remis sans aucun ancrage extérieur. OKRIBA n’est pas responsable des dommages causés au véhicule ou à des objets tels que des coffres de toit, des porte-vélos ou d’autres éléments visibles ;

– Le client confirme que les dispositifs de sécurité légalement requis (triangle de signalisation et gilet de sécurité jaune) se trouvent bien à l’intérieur du véhicule. De plus, le Client doit arriver avec un véhicule répondant aux normes et tous les éléments nécessaires à la conduite et à la sécurité sont en parfait état de fonctionnement. Okriba n’est pas responsable si les roues du véhicule sont dégonflées ou s’il y a une crevaison. OKRIBA se réserve le droit de refuser tout véhicule qui ne serait pas dans un état satisfaisant.

– Dans le cas où le Client aurait oublié des effets personnels dans le véhicule qu’il souhaiterait récupérer avant son départ après avoir déposé sa voiture, OKRIBA ne garantit pas qu’il pourra les restituer à son véhicule. Dans le cas où OKRIBA y parviendrait, des frais supplémentaires de quinze (15) euros, TVA comprise, pourront être facturés pour cette prestation ;

– Pour les véhicules électriques, le Client doit laisser dans le véhicule un câble de recharge adapté à une prise électrique domestique, ainsi qu’un adaptateur, le cas échéant. Pour être admissible au service complémentaire de recharge de véhicules électriques, la période de réservation doit être au moins deux fois supérieure au temps de recharge du véhicule. Dans le cas où le temps de stationnement est inférieur à 48 heures, OKRIBA ne peut pas garantir une charge complète et n’est pas responsable d’une charge incomplète. Dans tous les cas, la charge électrique de la voiture est estimée entre 95 et 100 % ;

Okriba n’est pas responsable des conséquences si la charge de la voiture électrique est déchargée et que le service de recharge supplémentaire de la voiture électrique n’a pas été sélectionné et payé ;

– En cas de retard ou d’annulation d’un vol ou d’un train, le Client s’engage à contacter le Service Client OKRIBA aux coordonnées précisées au début du présent Contrat dans les meilleurs délais et au moins 4 heures avant la nouvelle heure de départ ou d’arrivée du vol ou du train. En tout état de cause, OKRIBA ne peut garantir que le service pourra être fourni comme d’habitude aux nouvelles heures et dates spécifiées par le Client ;

Validité de la réservation de place de parking :

La place réservée par le Client correspond à la réservation pour la date/heure de début de la Prestation et la date/heure de fin de la Prestation. Le service comprend l’entrée et la sortie du parc. Toute sortie du parc est considérée comme définitive.

En cas de départ anticipé, aucun remboursement ne sera effectué.

Le client est responsable des modifications apportées à la réservation conformément aux conditions générales :

  • Toutes les modifications et annulations doivent être effectuées plus de 24 heures avant la date et l’heure indiquées dans la réservation comme entrée du parking, si le service de modification/annulation n’a pas été sélectionné, si le service de modification/annulation a été sélectionné et payé, alors toutes les modifications, y compris les annulations, sont possibles avant le début de l’heure d’arrivée indiquée au moment de la réservation.
  • Annulation : Les réservations peuvent être annulées et un remboursement des frais de stationnement sera accordé si l’annulation est faite au moins 24 heures avant la date et l’heure spécifiées dans la réservation pour entrer dans le parking. Vous pouvez annuler votre réservation en appelant le numéro de téléphone indiqué dans l’e-mail de confirmation de réservation ou au début du présent document. Les remboursements d’Okriba seront effectués par le même moyen de paiement que celui utilisé pour payer la réservation. Les frais de gestion, le cas échéant, ne seront en aucun cas remboursés. Okriba informera dûment le Client si l’annulation peut entraîner des frais d’annulation, avant que l’annulation ne soit effectuée.
  • Modification de la durée de la réservation : si elle est disponible et autorisée par Okriba, la prolongation ou la réduction de la réservation peut être effectuée si elle est effectuée au moins 24 heures avant la date et l’heure indiquées dans la réservation comme l’entrée du parking, sauf indication contraire d’Okriba. De nouveaux frais (extensions de réservation) ou des remboursements (réductions de réservation) seront effectués conformément aux modifications applicables et aux conditions spécifiques d’Okriba, le cas échéant. Le Client peut prolonger ou raccourcir le délai de réservation en utilisant le téléphone indiqué dans l’e-mail de confirmation de réservation envoyé au Client au moment de la réservation. Les frais de modification, le cas échéant, seront à la charge du Client. Okriba informera dûment le Client du montant de la valeur que les modifications peuvent entraîner avant que les modifications concernées ne soient effectuées.
  • Modification des données : D’autres modifications des données de réservation, telles que la plaque d’immatriculation, le nom, le numéro de téléphone, etc., peuvent être effectuées dans les mêmes conditions que celles indiquées dans le premier paragraphe. Les clients peuvent modifier les détails en appelant le numéro de téléphone fourni dans l’e-mail de confirmation de réservation envoyé au client au moment de la réservation.

Okriba décline toute responsabilité en cas de retard dans l’arrivée du voiturier dû à des événements indépendants de sa volonté (accident de la circulation, blocage de la circulation, embouteillages, intempéries, fermetures de routes, contrôles de police, etc.).

 

ARTICLE 7. PLAINTES ET MÉDIATION

Pour toute réclamation relative à la gestion des offres après-vente, à la modification ou à l’annulation des réservations d’offres ou pour toute autre question, le client peut contacter le Service Client aux coordonnées suivantes :

  • Téléphone : +33 (0) 6 26 48 09 81
  • Formulaire web : https://Okriba .fr/contactez-nous/

En cas de litige, l’Abonné ou le Client devra motiver ses réclamations et présenter tout document (ticket ou reçu) utile au traitement de sa demande.

En outre, le Client est informé que le Service Client OKRIBA ne prendra en compte aucune réclamation liée à la violation des droits de l’un quelconque de ses Partenaires.

MÉDIATION

Conformément à l’article L.133-4 du Code de la consommation, le Client, après avoir soumis la question au Service Client d’OKRIBA Parking, et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 2 (deux) mois, peut recourir à la procédure normale de médiation auprès de l’intermédiaire du CNPA, dont les coordonnées et les modalités de saisine sont disponibles sur son site internet : www.mediateur-mobilians.fr.

ARTICLE 8. RESPONSABILITE ET GARANTIES

RESPONSABILITE DE L’UTILISATION DU SITE / INFORMATIONS SUR LE SITE

OKRIBA ne peut garantir que les informations, produits, services ou logiciels fournis sur le site Web seront exempts d’anomalies, d’erreurs ou de bogues, ou qu’ils pourront être corrigés, ou que le site Web fonctionnera sans interruption ni défaillance.

Le système de tarification est accessible au public 24 heures sur 24, mais sa disponibilité peut être interrompue en raison de mises à jour, de modifications et de maintenance programmées, ou en raison de défaillances imprévues du système. D’autres interruptions ou erreurs peuvent être dues au fait que le logiciel ne peut jamais être testé dans toutes les situations possibles et que des écarts par rapport à la fonctionnalité convenue ainsi que des erreurs et des défaillances inattendues peuvent survenir. Okriba se réserve le droit de mettre à jour le système de calcul avec de nouvelles fonctions ou de le modifier d’une autre manière afin, par exemple, de l’adapter à de nouvelles technologies, à de nouvelles normes de sécurité ou à de nouvelles procédures administratives.

En outre, OKRIBA ne peut garantir que le Site est compatible avec un équipement ou une configuration spécifique autre que ceux expressément confirmés par OKRIBA.

OKRIBA n’est en aucun cas responsable des dysfonctionnements liés aux logiciels tiers, qu’ils soient inclus dans le Site ou fournis avec celui-ci.

En aucun cas, OKRIBA ne pourra être tenu responsable des dommages indirects et/ou immatériels, prévisibles ou imprévisibles (y compris les pertes de bénéfices, etc.) résultant de la fourniture et/ou de l’utilisation des Services proposés sur le Site. Enfin, OKRIBA ne pouvant contrôler l’ensemble des sites internet auxquels ils renvoient via des liens hypertextes, qui n’existent que pour faciliter la recherche de l’Abonné ou du Client, OKRIBA n’est en aucun cas responsable de leur contenu.

Le Client déclare avoir connaissance des caractéristiques et des limites d’Internet, notamment de ses caractéristiques techniques, du temps de réponse aux consultations, demandes ou transferts de données, ainsi que des risques liés à la sécurité des communications.

OKRIBA n’accepte aucune réclamation ou remboursement lié à l’inexécution ou à la mauvaise exécution du Service fourni au Client et imputable au Client, ou aux actions de tiers non liés au Service, ou à un cas de force majeure.

Un cas de force majeure est un événement indépendant de la volonté d’OKRIBA, qui ne pouvait pas être raisonnablement prévu au moment de la conclusion du contrat et dont les conséquences ne peuvent être évitées par des mesures appropriées.

Sauf disposition contraire de la loi, OKRIBA n’est pas responsable de la faute du Partenaire.

Tous les droits d’auteur (y compris les droits sur les programmes informatiques, les bases de données, les codes sources, les codes objets et les algorithmes) et autres droits de propriété intellectuelle (y compris les marques et les droits de brevet) relatifs au Système de calcul et à son contenu sont détenus ou concédés sous licence par Okriba ou ses fournisseurs et Partenaires. Aucun de ces droits n’est transféré au Client en vertu du présent Contrat. Il n’est pas permis d’utiliser ou d’accorder à d’autres le droit de l’utilisation du Système de facturation ou de son contenu à des fins commerciales. Le Client n’est pas autorisé à copier, distribuer, vendre, publier, transférer, prêter, concéder en sous-licence, modifier ou disposer de quelque manière que ce soit ou prendre des mesures en relation avec le logiciel inclus dans le Système de paiement. Le Client n’est pas autorisé à faire de l’ingénierie inverse, à décompiler, à désassembler ou à tenter d’accéder de quelque manière que ce soit au code source du logiciel.

 PHOTOS & ILLUSTRATIONS

Les photographies et illustrations présentes sur le Site ont pour but d’illustrer la page. Ils ne sont en aucun cas contractuelles. L’utilisation illégale d’une photographie pour obtenir des informations pertinentes ne donne pas lieu à une plainte.

Okriba n’est pas responsable des dommages ou pertes subis par le Client et causés par :

La faute ou la négligence du Client, y compris le fait que le Client

Démarré de manière incorrecte ou n’a pas réussi à mettre fin au Service ;

Les informations reçues d’Okriba n’ont pas été prises en compte ;

A saisi une plaque d’immatriculation ou une aire de stationnement incorrecte au moment de commencer à se garer (que ces informations aient été saisies manuellement ou demandées par la fonction de positionnement de l’application ou de l’application du véhicule) ;

L’inexécution par le Client de ses obligations en vertu du Contrat ;

D’une erreur ou d’un défaut de fonctionnalité (par exemple, un équipement éteint ou une batterie déchargée) lié au téléphone, au téléphone portable ou à tout autre appareil technique du Client ;

La place de parking proposée par Okriba n’est pas disponible à l’arrivée du Client et lorsque la place de parking n’a pas été préréservée. Si la place de parking réservée n’est pas disponible à l’arrivée du client, Okriba remboursera le montant total facturé pour la réservation.

L’utilisation non autorisée d’informations d’identification et/ou de services, où

Force majeure.

En tout état de cause, la responsabilité d’Okriba pour les pertes matérielles ou financières du Client sera limitée au montant payé par le Client pour la réservation et exclura tout dommage indirect ou consécutif, tel que, par exemple, le manque à gagner.

Force majeure

Okriba ne sera pas responsable de tout manquement ou retard dans l’exécution des termes du présent Accord en raison de toute cause ou circonstance échappant au contrôle raisonnable d’Okriba, y compris, mais sans s’y limiter, les incendies, les inondations ou autres catastrophes naturelles, les actes de guerre, les actes de terrorisme, les conflits de travail, les défaillances, les défaillances ou les retards dans le fonctionnement du téléphone, d’Internet ou de tout autre réseau de communication, les restrictions de la circulation générale, les accidents, les explosions,  émeutes, législations ou mesures prises par les autorités publiques.

Confidentialité

Aucune des parties n’a le droit de divulguer des informations confidentielles concernant l’autre partie sans son consentement.

En outre, le Client reconnaît et accepte qu’Okriba puisse signaler à la police ou à toute autre autorité compétente toute utilisation abusive des Services, toute activité illégale, tout comportement frauduleux ou inapproprié et/ou tout soupçon à cet égard.

Données personnelles

Okriba traite les données à caractère personnel du Client en tant que responsable du traitement, principalement pour la fourniture des Services et à d’autres fins, telles que : (i) les communications et offres marketing, (ii) la réalisation d’enquêtes, (iii) le suivi et l’évaluation, (iv) le traitement des demandes et des questions du service client, (v) l’enregistrement des conversations téléphoniques (avec consentement préalable), (vii) le respect d’une obligation légale, (viii) la constatation, l’exercice et la défense de droits en justice, et (ix)  la maintenance, la protection et le développement des Services.

Le client dispose d’un certain nombre de droits liés au traitement de ses données personnelles. Afin d’exercer ses droits, le Client doit contacter le Service Client d’Okriba : contact@okriba.fr

Les données personnelles sont traitées conformément à la législation applicable en matière de protection des données et conformément à la politique de confidentialité d’Okriba. Pour plus d’informations sur le traitement des données personnelles, veuillez vous référer à la politique de confidentialité d’Okriba à l’adresse suivante : https://okriba.fr/rgpd/.